Politique de livraison
Nous expédions les commandes via FEDEX et les délais de livraison standard en France sont :
- standard de 10 à 11 jours ouvrés ;
- prioritaire 3-5 jours ouvrés.
Les frais d’expéditions seront calculés lors du paiement.
Envoyons-nous les cadeaux directement au destinataire ?
Oui ! Veuillez entrer l'adresse du destinataire dans les informations de livraison lorsque vous passez la commande. Si vous souhaitez accompagner le cadeau d’un message, veuillez laisser une note lors de la commande avec une phrase ou deux à écrire sur la carte.
Pouvons-nous personnaliser les produits ?
Oui, nous pouvons réaliser des articles sur mesure (selon vos souhaits concernant la taille par exemple ou les articles brodés), veuillez nous contacter à info@3hlinen.fr avec vos idées.
Comment vérifier le statut de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons une notification par e-mail qui comprendra un numéro de suivi à utiliser pour vérifier le statut de la commande. Veuillez prévoir un délai allant jusqu'à 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 11 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@3hlinen.fr avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation.
Dans le cas où votre commande n'est pas arrivée ou est arrivée endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à info@3hlinen.fr avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous traitons ces demandes au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.